L’automne et les médaillés

La chute des feuilles, les couleurs chaudes de la végétation, les premiers frimas et avec eux les premiers feux de cheminée, bref l’automne est de retour. Les médaillés du CDMJSEA58 aussi. Comme chaque année, à la même période de l’année, ils se retrouvent autour d’un repas convivial. Cette fois encore, le Papy’s voit converger médaillés et conjoints bien décidés à partager le menu du jour, en même temps que les souvenirs ou l’actualité du moment.

im1

Les fidèles de l’événement sont présents, et c’est avec plaisir qu’ils accueillent ceux de la dernière promotion.

im2

Durant le repas les échanges se multiplient

Un regret toutefois. Le contenu des verres ne reflète pas l’arrivée du Beaujolais nouveau. Mais le Kir est bien présent. Ouf ! la Bourgogne est présente sur la table.

L’automne 2019 est à deux encablures du printemps 2020. Le Président a commencé la campagne… Il ne s’agit nullement de celle des municipales. Simplement il reprend à son compte un des préceptes des statuts de l’Association: maintenir et développer , amitié et convivialité en son sein

im3

Un peu de prospective et de nostalgie. Traditionnellement le mois de décembre est celui de la remise des médailles en Préfecture. Cette année des événements font que cette rencontre est repoussée à une date ultérieure. L’Assemblée Générale de l’Association sera donc le prochain rendez-vous des médaillés du CDMJSEA58

Les photos sont de nos amis Josette Charlois et Charles Gillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.